Un mois après la mort de Johnny Hallyday, sa fille Laura Smet sort enfin de son silence

Un mois après la mort de Johnny Hallyday, sa fille Laura Smet sort enfin de son silence
Discrète depuis la mort de son père, le rockeur Johnny Hallyday, l'actrice Laura Smet a enfin pris la parole sur les réseaux sociaux ce 6 janvier. Un mois après sa disparition, elle lui adresse un tendre message.

La perte de son père a été une terrible épreuve pour Laura Smet. Ainsi, depuis le jour de sa disparition, l’actrice de 34 ans panse ses plaies à l’écart du public. Mais ce 6 janvier, un mois après l’annonce de la mort de Johnny Hallyday, la jeune femme est sortie de son silence afin de lui adresser un ultime message d’amour.

Pour Laura Smet, Johnny Hallyday “illuminait son monde entier”

Se voulant reconnaissante envers ceux qui l’ont soutenue dans son deuil, Laura Smet n’oublie pas de rendre un vibrant hommage à son père, mort d’un cancer des poumons à l’âge de 74 ans. Sous une photo d’elle bébé dans les bras de la star du rock, elle écrit :

Je voulais vous remercier de tous vos messages qui m’ont énormément touchée.

Puis ajoute sous cette publication Instagram :

Il est la personne que j’aime le plus et je ferai tout pour le rendre heureux de là où il est. Il est là force incarnée, l’humilité sans limite, et son sourire illuminait mon monde entier… Mon papa que j’aime.

Le tout accompagné d’un cœur et d’une étoile.

De son côté, Laeticia Hallyday, sa veuve, vivrait recluse chez elle, dans sa villa de Saint-Barth,

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,