Moby fait trembler la Maison Blanche et le président Donald Trump !

Moby fait trembler la Maison Blanche et le président Donald Trump !
Voir le diaporama
1 Photos
Moby fait trembler la Maison Blanche et le président Donald Trump !
Moby fait trembler la Maison Blanche et le président Donald Trump !
Moby fait trembler la Maison Blanche et le président Donald Trump !

Le musicien et artiste Moby disposerait d’informations susceptibles de faire trembler le 45ème président des Etats-Unis, Donald Trump. L’interprète de "Natural Blues" vient en effet d’exposer des dossiers secrets dans l’ombre du pouvoir à Washington sur son compte Instagram. Moby aurait dans son entourage des amis qui travaillent dans l'administration américaine.

Moby vient de rejoindre le mouvement de contestation et de fronde anti-Trump avec un geste fort sur son compte Instagram. Le musicien a dévoilé des secrets de l’administration Trump sur les réseaux sociaux. Le témoignage de l’artiste est effarant. Les électeurs Démocrates ne risquent pas de retrouver le sourire en découvrant le contenu des publications de Moby sur la toile.

Un éclairage édifiant sur les relations entre les USA et la Russie

L’artiste aurait donc passé le week-end dernier en compagnie d’amis qui « travaillent à la Maison Blanche. » Selon Moby, grâce à des informations obtenues avec ses contacts et ses amis à Washignton, Donald Trump serait vraiment victime de chantage de la part des autorités russes. Cette rumeur serait :

vraie à 100%. Pas seulement pour des histoires de prostituées, mais pour des choses encore plus abominables.

Moby a la dent dure contre l’administration Trump. Le musicien estime que le gouvernement du 45ème président des Etats-Unis serait de connivence avec les autorités russes. Ce rapprochement entre la Russie et les USA aurait été acté dès la prise de fonction de Donald Trump, le 20 janvier dernier. Le temps de la Guerre Froide semble donc dorénavant révolu selon Moby.

Les dangers d’une guerre avec l’Iran ?

L’interprète de Why does my heart feels so bad estime même qu’un affrontement de grande ampleur serait anticipé par Washington. Moby évoque ainsi un possible conflit armé entre l’Iran et les USA.

Ils ont mis des vaisseaux de guerre là-bas dans l’espoir que l’Iran les attaque afin d’avoir une fausse excuse d’envahir l’Iran.

Une procédure d’Impeachment imminente ?

Moby a d’ailleurs indiqué qu’il existait un plan secret chez les Républicains pour tenter de se débarrasser de Donald Trump. Les services de renseignement du monde entier seraient « horrifiés » du niveau d’incompétence de Donald Trump. L’artiste à qui l’on doit le titre In this world a tenu à préciser que les services de renseignement récoltaient des informations compromettantes afin de pouvoir renvoyer des membres importants du gouvernement. La succession d’affaires et de scandales pourraient alors enclencher une procédure d’impeachment afin de destituer Donald Trump.

L’auteur du tube international Porcelain semble malheureusement oublier le processus démocratique américain. Même si Hillary Clinton a obtenu le plus grand nombre de voix, le système des grands électeurs a couronné démocratiquement le candidat Républicain Donald Trump.

L’interprète de Lift Me Up a tenté de justifier sa démarche surprenante sur son compte Instagram.

J’écris ces choses ici pour avoir une trace quand elles se produiront. Nous vivons une époque absurde et effrayante.

En ce début d’année 2017, Moby avait déjà appelé Donald Trump à publier sa déclaration d’impôts. Donald Trump et son épouse Melania ne risquent donc plus d’écouter un disque de Moby suite à ses révélations fracassantes. Moby serait-il devenu un lanceur d’alerte d’un nouveau genre ? Ou serait-il le nouveau Nostradamus ou le Paco Rabanne de l’année 2017 ? L’avenir lui donnera-t-il raison ? A vous de juger ! Espérons pour Moby que les services secrets américains ne déclenchent pas une enquête à son encontre suite à ces publications comme ce fut le cas récemment pour Madonna…

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net