Miss Univers : Mais où est Matthieu, le petit ami d’Iris Mitte­naere ?

Miss Univers :  Mais où est Matthieu, le petit ami d’Iris Mitte­naere ?
Iris Mitte­naere est bel et bien toujours en couple avec l'homme qui partage sa vie, Matthieu. Mais ce dernier est très discret, et surtout absent du devant de la scène médiatique... Pourquoi ? On vous dit tout !

Iris Mitte­naere est de retour en France, pour quelques jours seulement. Elle en a profité pour rencontrer le Président de la République, pour donner des interviews, pour voir son père et sa mère… mais aussi pour retrouver son petit ami, Matthieu.

Contrairement à ce que certains affirmaient, elle est toujours en couple avec cet étudiant en dentaire, et ils filent le parfait amour. Et pourtant… on le voit jamais ! Et bien sachez qu’il y a une très bonne raison à cette absence. Matthieu n’a pas du tout envie d’être vu !

Incognito

Arrivée en France jeudi 16 mars, Miss Univers n’a pas eu une seconde à elle. Sauf vendredi soir : Iris Mitte­naere a passé la soirée avec son amoureux, Matthieu, à l’hôtel Montaigne à Paris. Nos confrères de Gala rapportent que c’est donc juste à côté des Champs Elysées que les deux tourtereaux ont dîné, avec les parents de Miss Univers, et quelques amis. Mais c’est tout !

Le jeune étudiant ne veut pas être exposé. Pourtant, il aurait le droit d’apparaître aux côtés de sa chère et tendre. Le règlement des Miss France est très contraignant, et oblige les compagnons des Miss à rester dans l’ombre. Mais pour Miss Univers c’est différent : il a le droit d’être vu avec Iris Mitte­naere. Les seules interdictions sont le mariage et le bébé !

Malgré tout, il préfère rester à l’écart de toute cette agitation. Iris Mitte­naere l’a d’ailleurs expliqué lors de sa conférence de presse à Paris :

Il est très timide et il ne veut pas qu’on le voie.

Il faut dire qu’il est venu la rejoindre à New York, et que les paparazzis se sont empressés de les photographier. Une expérience désagréable qu’il ne veut surtout pas revivre. Donc tant qu’Iris Mitte­naere sera Miss Univers, il préfère rester dans l’ombre. Comprenez-vous son choix ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net