Miss Univers : Le sideboob d’Iris Mittenaere affole les internautes

Miss Univers : Le sideboob d’Iris Mittenaere affole les internautes
Iris Mittenaere fait le buzz sur Instagram avec sa dernière photo en date. En cause : un petit sideboob qui a fait le bonheur des internautes !

Tout comme la robe fendue, le sideboob est très apprécié des stars. Nombreuses sont celles à y avoir succombé… et ce même s’il peut être synonyme d’accident vestimentaire. Fort heureusement, Iris Mittenaere a évité le pire. Bien au contraire, Miss Univers a affolé la toile avec sa dernière photo en date.

Iris Mittenaere resplendissante

La jolie brune a partagé sur son compte Instagram un cliché de sa séance photos pour Paris Match. Ainsi, on la découvre dans une petite robe d’été… ouverte sur le côté. Un sideboob classe et discret qui lui a valu une pluie de compliments. C’est simple, les internautes sont sous le charme. Il faut dire que la jolie Iris Mittenaere y apparaît plus resplendissante que jamais.

Shooting by @gilles_bensimon for @parismatch_magazine @catherinetabouis 📸🇫🇷❤️

Uma publicação partilhada por Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) a

Et pour cause : deux mois après son sacre à Miss Univers, Iris Mittenaere, qui a posé ses valises à New York où elle va vivre le temps de son règne, a enfin pu regagner la France. L’occasion pour la jeune femme de retrouver ses proches ! C’est sûr, la demoiselle ne pouvait pas être plus heureuse.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net