Miss Univers : Iris Mittenaere va bientôt rencontrer François Hollande !

Bonne nouvelle pour tous les admirateurs de la nouvelle Miss Univers : Iris Mittenaere va très prochainement arriver en France. Et son emploi du temps est extrêmement chargé puisqu'elle va notamment rencontrer le Président de la République...

Voilà maintenant plusieurs semaines qu’Iris Mittenaere est devenue Miss Univers. Ce titre prestigieux lui a ouvert bien des portes, et elle a rapidement emménagé dans un sublime appartement en plein coeur de New York. Une nouvelle vie donc pour notre petite Française !

Mais elle n’oublie pas son pays. Et c’est donc tout naturellement qu’elle va revenir en France le 16 mars prochain. Cela dit, elle n’aura guère de temps pour elle car son planning est très chargé. La jeune femme va commencer par revenir dans sa région natale, dans le Nord-Pas-de-Calais.

C’est le 19 mars qu’Iris Mittenaere se rendra à Lille. Comme vous pouvez l’imaginez, Miss Univers est très attendue par les nordistes. Mais aussi par sa famille et ses amis, qu’elle n’a pas vus depuis son élection à Manille, le 30 janvier dernier.

Une rencontre importante

Puis, Iris Mittenaere devrait ensuite se rendre à Paris pour avoir une entrevue avec le président de la République, François Hollande. La jeune femme devrait être reçue à l’Elysée pour discuter avec le chef de l’Etat au cours d’un entretien très attendu. Puis, elle profitera de son passage dans la capitale française pour faire la tournée des médias.

Enfin, Iris Mittenaere donnera une conférence de presse à l’Hôtel Marignan Champs-Elysées à Paris, sera invitée au journal de 13 heures de TF1 ainsi que dans l’émission Quotidien de Yann Barthès. Miss Univers apparaîtra également dans 50mn inside. Et on ne vous détaille pas tout son emploi du temps !

Vous l’aurez compris, notre jolie Miss France 2016 aura un emploi du temps extrêmement chargé. Son passage en France ne sera pas de tout repos, mais quelle belle nouvelle que de savoir qu’Iris Mittenaere sera bientôt là !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net