Miss Univers : Iris Mittenaere, tellement heureuse de retrouver enfin sa maman !

Miss Univers : Iris Mittenaere, tellement heureuse de retrouver enfin sa maman !
Iris Mitte­naere attendait avec impatience de pouvoir revenir en France. Bien évidemment, elle avait hâte de retrouver ses proches, mais elle avait surtout très envie de passer un peu de temps avec sa maman !

Depuis le 30 janvier dernier, Iris Mittenaere vit un véritable conte de fées. Elue Miss Univers, elle a vu sa vie complètement bouleversée. La jeune femme a emménagé à New York, et est devenue une véritable célébrité dans le monde entier. Ce qui lui laisse peu de temps…

Pour la première fois depuis son éléction, la jeune femme est revenue en France. Elle était très attendue, tant par les journalistes, que par ses proches et tous ses fans. Mais celle qui était la plus impatiente n’était autre que la maman d’Iris Mitte­naere !

De jolies retrouvailles

La maman de Miss Univers, Laurence Druart, s’est donc rendue à l’aéroport Paris Charles de Gaulle pour attendre l’arrivée de sa fille qu’elle n’avait pas vue depuis de longues semaines.

Après plus de sept heures de vol, Iris Mitte­naere est arrivée dans le hall de l’aéroport. Sa maman n’a pas pu s’empêcher d’essuyer quelques larmes en retrouvant sa fille, qui semblait très en forme, et était souriante, comme d’habitude.

On imagine qu’elles ont plein de choses à se raconter !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net