Miss Univers 2017 : Iris Mittenaere inquiète, « Ca fait un peu peur »

Miss Univers 2017 : Iris Mittenaere inquiète, « Ca fait un peu peur »
La célébrité n'a pas que du bon. Ce n'est pas Iris Mittenaere qui dira le contraire. Sacrée Miss Univers 2017, la jeune femme est aujourd'hui sous les feux des projecteurs. Ce qui n'est pas sans l'inquiéter.

La vie d’Iris Mittenaere a basculé le 30 janvier dernier. En effet, l’ancienne Miss France a été sacrée ce jour-là Miss Univers 2017. Un rêve devenu réalité pour cette charmante étudiante. C’est donc à New York, où elle résidera pendant son année de règne, que la demoiselle a posé ses valises. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie brune est sous les feux des projecteurs depuis qu’elle a remporté le célèbre concours de beauté.

En effet, Miss Univers 2017 multiplie les interviews aussi bien aux Etats-Unis qu’en France. Mais cet intérêt soudain n’est pas sans inquiéter la jeune femme. En effet, la demoiselle est désormais dans l’objectif des photographes. Interrogée par nos confrères du Parisien, Iris Mittenaere avoue :

Je n’avais pas subi ça en France où je pouvais tranquille­ment faire mes courses. A New York, je me sens épiée.

« Je me mets à psychoter »

Vous l’aurez compris, Iris Mittenaere est loin d’être rassurée. La jeune étudiante poursuit :

Sur Inter­net, je retrouve des photos de moi dans la rue, chez le coif­feur. Je me mets à psycho­ter. Ça fait un peu peur. J’imagine qu’il y a des photo­graphes partout. Je ne peux plus sortir sans maquillage ou en pyjama. Je deviens para­noïaque. Mais je ne vais pas me plaindre non plus.

Autant dire que le conte de fées n’est pas vraiment parfait…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net