Si Vaimalama Chaves est devenue Miss France 2019, son chemin était loin d’être tout tracé d’avance. En effet, la jeune tahitienne de 24 ans a dû se battre contre des problèmes de surpoids durant son adolescence. A cette époque, elle était d’ailleurs surnommée « le monstre » par ses camarades. Ses parents n’étaient également pas vraiment pour sa participation au concours Miss France. Une fois de plus, celle qui a dévoilé son joli brin de voix, avait dû se battre pour imposer ses choix.

Désormais, tout ça est loin derrière elle et Vaimalama Chaves peut profiter de sa nouvelle vie en tant que reine de beauté. Mais comme on le sait déjà si bien, la notoriété n’a pas que du bon.

Vaimalama Chaves : « Il désirait faire un enfant avec moi »

Le 22 juin dernier à Papeete, Vaimalama Chaves devenait Miss Tahiti et faisait alors la fierté de l’île. Nombreux sont ceux qui ont voulu essayer de la charmer en lui envoyant des lettres. C’est pour nos confrères de Public qu’elle a bien voulu revenir sur l’une d’entre elles un peu plus dérangeante que les autres.

Quand j’étais Miss Tahiti, un garçon m’a écrit car il désirait faire un enfant avec moi.

Cet admirateur n’a pas fait qu’écrire puisqu’il a joint une photo de lui pour illustrer ses propos :

Je lui ai répondu : « La prochaine fois que tu veux séduire une fille, évite d’envoyer une photo de toi en caleçon, ça peut freiner ta quête… »

Célibataire ou en couple ? Vaimalama Chaves n’a pas souhaité le révéler mais si vous voulez la séduire il vous faudra :

Avoir beaucoup d’humour, être grand… Et d’autres critères que je ne veux pas donner, sinon les mecs vont postuler !

Qu’en pensez-vous ?