Miss France 2018 : La robe d’Iris Mittenaere choque les internautes

Miss France 2018 : La robe d’Iris Mittenaere choque les internautes
Présidente du jury pour Miss France ce samedi, Iris Mittenaere fait déjà parler d’elle, notamment à cause de la robe qu’elle a choisi pour la soirée. On vous en dit plus…

Comme chaque année, ce samedi 16 décembre, la France va choisir sa nouvelle Miss. Les candidates ont déjà passé le test de culture générale et l’épreuve du bikini. Pour élire la reine de beauté, même si le public aura son mot à dire, le jury sera présidé par le couturier Jean Paul Gaultier et Iris Mittenaere, Miss Univers 2016.

Un choix étonnant

Son statut et titre de Miss Univers fait indubitablement de cette jeune femme, l’une des plus belles femmes du monde. Et elle nous le prouve à chacune de ses apparitions ! En effet, nul besoin d’une tiare ou d’un maquillage accentué pour qu’elle soit sublime. Que ce soit en robe ultra décolleté ou au naturel, Iris Mittenaere séduit toujours autant !

Une beauté qui va être difficile à égaler pour les prétendantes au titre de Miss France, surtout quand la jolie brune prévoit de briller dans une robe très atypique.

Une robe hallucinante

En effet, la belle Lilloise a partagé sur Instagram une photo de la robe qu’elle pourrait bien porter pour la soirée de Miss France. Une robe évidemment signée de l’incroyable Jean Paul Gaultier, qui a à cœur de toujours mettre les couleurs de la France en avant. Un modèle qui fait penser à l’esprit de Noël et invite à la fête. Mais surtout un modèle qui fait penser à un sapin de Noël avec les couleurs du drapeau national.

Un choix qui n’est pas au goût de tout le monde puisque certains internautes n’ont pas hésité à donner leurs avis.

La robe c’est pas possible.

Ça va piquer non ?

Il manque juste les guirlandes.

Avec une telle robe, l’ancienne Miss France ne risque pas de passer inaperçue. Pas forcément pour sa beauté, mais plutôt pour une question de mauvais goût en ce qui concerne son choix vestimentaire. Il ne reste plus que d’attendre samedi pour savoir si c’était une blague ou non.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net