Miss France 2018 : Pour Geneviève de Fontenay, la gagnante a triché !

Si Maëva Coucke est devenue Miss France 2018, Geneviève de Fontenay l’accuse de tricherie ! Découvrez ce que lui reproche la dame au chapeau.

Samedi 16 décembre 2017, Maëva Coucke est devenue Miss France ! La belle rousse a su se démarquer, notamment grâce à sa chevelure. Cependant, la jeune femme est en réalité blonde !

Lundi 18 décembre, Geneviève de Fontenay était invitée sur le plateau de Morandini Live sur CNEWS. L’ex-présidente du Comité Miss France est revenue sur ce qu’elle considère comme de la tricherie.

A mon époque, c’était dans le règlement de la société Miss France. Peut-être qu’il a changé. Toute coloration, postiche, faux cheveux, tatouage, piercing… c’était interdit. A mon époque, elle n’aurait pas pu concourir avec sa fausse couleur de cheveux. Si elle est blonde et qu’elle est rousse, c’est une tricherie par rapport aux autres. Ce qui est curieux, c’est qu’elle le dise. Elle prend ses responsabilités.

Elle a tout de même précisé que cela ne méritait pas une destitution mais que Maëva Coucke n’aurait jamais pu se présenter au concours avec une teinture à l’époque où elle était en charge de la cérémonie.

Geneviève de Fontenay regrette le manque d’importance d’Iris Mittenaere lors de l’élection

Geneviève de Fontenay est également revenue sur la participation d’Iris Mittenaere qu’elle aurait bien voulu voir davantage.

Elle n’avait pas son écharpe. Je pensais qu’elle allait ouvrir la cérémonie avec Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault avec sa belle robe, sa couronne et son écharpe de Miss Univers […] Je cherchais Miss Univers.

Elle a tout de même félicité la production pour cette :

Belle soirée qui donne du rêve aux gens et des paillettes dans les yeux.

Selon-vous, Maëva Coucke a-t-elle triché ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :