Miss France 2017 : Retour triomphal en Guyane

Un mois après avoir été sacrée Miss France 2017, Alicia Aylies a fait son grand retour en Guyane. Et le moins que l'on puisse dire, c'est elle a eu droit à un accueil triomphal !

Cela faisait plusieurs semaines qu’elle attendait ce grand jour… Sacrée Miss France 2017 le 17 décembre dernier, Alicia Aylies n’avait pas encore eu l’occasion de fêter son couronnement en Guyane, avec ses proches. Il faut dire que la ravissante jeune femme a eu un emploi du temps plutôt chargé ces dernières semaines. Interviews, séances photos… Miss France 2017 n’a pas chômé ! Et c’est en métropole, loin des siens, qu’elle vit désormais ce rêve éveillé.

Fort heureusement, la demoiselle va pouvoir souffler un peu. En effet, après de longues semaines passées loin de ses proches, Miss France 2017 est de retour en Guyane… et ce pour son plus grand bonheur ! En effet, quelques jours avant son départ, Alicia Aylies confiait au micro de France Ô :

Ça va faire plus de deux mois que je ne suis pas allée en Guyane. Je n’ai pas pu fêter ce grand événement avec tout le monde. J’ai hâte d’y aller.

Son souhait est désormais exaucé !

Miss France 2017 acclamée

En effet, Sylvie Tellier a annoncé mardi 10 janvier, sur son compte Instagram, que la ravissante Alicia Aylies était en route pour la Guyane. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la demoiselle affichait un large sourire… Un sourire qui ne l’a pas quittée de la journée ! Et pour cause : Miss France 2017 a eu droit à son arrivée à un accueil triomphal ! C’est sûr, le conte de fées continue pour la magnifique Alicia Aylies.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net