Mimie Mathy : Ses jolis mots sur Johnny Hallyday, « C’était une belle personne »

Mimie Mathy : Ses jolis mots sur Johnny Hallyday, « C’était une belle personne »
Mimie Mathy n’a que du respect pour le chanteur, et s’émeut de la tournure dramatique que prend son héritage.

Mimie Mathy ne s’était jusque-là jamais exprimée sur le décès de Johnny Hallyday. Disparu début décembre, le chanteur a pris tout le monde de court en rédigeant un testament dans lequel il ne léguait rien à ses enfants David et Laura, mais tout à sa femme Laeticia. Ses deux aînés n’ont pas hésité à faire appel à la justice pour clarifier la situation. Au milieu de ce marasme, l’actrice voudrait surtout que l’on n’oublie pas qui était vraiment le chanteur, qui était son ami et son témoin de mariage.

Mimie Mathy prône le dialogue et l’amour

En effet, invitée de l’émission Sept à huit hier soir, Mimie Mathy s’est confiée sur cette affaire très médiatisée.

Je pense qu’il faut se parler, moi je suis pour la parole dans les familles ou en amitié. Quand on dit les choses entre soi, ça va mieux.

Et si l’actrice de Joséphine, ange gardien ne veut pas prendre parti dans cette histoire, elle souhaite tout de même que l’on en oublie pas quel homme était Johnny Hallyday.

Moi je ne permet­trais pas de juger, c’est leur histoire et j’es­père qu’elle va se résoudre parce que Johnny était une belle personne et il ne faut pas gâcher ça.

Elle ne pense tout de même pas « qu’un papa aurait déshérité ses enfants ». Une affaire compliquée à résoudre pour laquelle la magie de Joséphine ne serait finalement pas de trop.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,