Mimie Mathy : Son premier cliché depuis son opération

Mimie Mathy : Son premier cliché depuis son opération
Opérée du dos il y a quelques semaines, Mimie Mathy donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. La comédienne va mieux et affiche même son beau sourire ! De quoi rassurer ses fans.

Mimie Mathy va mieux et elle le prouve ! La comédienne a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. En effet, l’ange gardien de TF1 a dévoilé son premier cliché depuis son opération. Une photo qui a été partagée sur Instagram par l’un de ses fans. On y découvre Mimie Mathy accompagnée de son mari, Benoist Gérard. Ce-dernier dépose un tendre bisou sur la joue de son épouse… ce qui ne semble pas être pour lui déplaire, vu le large sourire qu’elle affiche !

Challenge une joue un bisous @lhallyday #labonneetoileorg #unejoueunbisou

Uma publicação partilhada por Jean Lemonnier (@jeanfifous) a

Mimie Mathy va mieux

Voilà qui devrait donc rassurer ses fans. En effet, cela fait plusieurs semaines que Mimie Mathy se fait discrète. Et pour cause : la comédienne a récemment été opérée d’une hernie discale. Une intervention chirurgicale qui l’a notamment empêchée de participer cette année au concert des Enfoirés.

Aujourd’hui, Mimie Mathy semble aller beaucoup mieux. D’ailleurs, elle s’est confiée il y a quelques jours à nos confrères de TéléStar. Elle avait ainsi expliqué :

J’ai eu raison de faire cette opération, entre les mains d’un chirurgien magique. Aujourd’hui je suis en rééducation intensive et depuis l’atelier Fugain, je n’avais jamais fais autant de sport (…) Il fallait que je prenne le temps de procéder à cette opération, mais ça va me changer la vie.

Il se murmure même qu’elle pourrait bientôt reprendre le chemin des tournages. Preuve en est qu’elle va mieux… et ce pour le lus grand soulagement de ses fans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net