Mimie Mathy : Fortes inquiétudes autour de son état de santé

Mimie Mathy : Fortes inquiétudes autour de son état de santé
Selon nos confrères d’"Ici Paris", Mimie Mathy aurait de gros soucis de santé et serait donc mal-en-point. Touchée à la colonne vertébrale et aux jambes, elle devra prochainement subir une opération chirurgicale.

Très affaiblie, Mimie Mathy se trouverait aujourd’hui dans un état proche de la paralysie selon les informations d’Ici Paris. L’interprète de Joséphine, ange gardien aurait été touchée aux jambes et à la colonne vertébrale. D’après le magazine, la comédienne « se déplace désormais avec beaucoup de difficulté ». Son état de santé ne lui permettra pas de participer à la tournée des Enfoirés 2017.

Une opération de la dernière chance ?

Mais pour tenter de retrouver sa mobilité, Mimie Mathy devra subir une intervention chirurgicale au courant du mois de janvier. Ce problème de santé semble lié à la petite taille de l’actrice de 59 ans.
Celle qui avait pour habitude de participer aux concerts en faveur des Restos du cœur devra prendre son mal en patience et attendre de se rétablir pour espérer revenir en pleine forme afin d’apporter une nouvelle fois son soutien à cette bonne cause.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus récents
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Nous lui souhaitons un promt rétablissement et bon courage tu es super mimi

Potins.net