Mimie Mathy recadre les propos de Nicolas Dupont-Aignan sur Twitter

Mimie Mathy recadre les propos de Nicolas Dupont-Aignan sur Twitter
Nicolas Dupont-Aignan a récemment vanté les louanges d'un épisode de "Joséphine Ange gardien" diffusé le mercredi 6 décembre. Très rapidement, Mimie Mathy n'a pas hésité à rappeler que la série ne pouvait en rien être associée à l'homme politique.

Le mercredi 6 décembre Nicolas Dupont-Aignan s’est dit ému par un épisode de Joséphine Ange gardien. Le sujet de l’épisode en question évoquait les mauvais traitements infligés aux mères porteuses. Visiblement mécontente du commentaire de l’homme politique sur la série, Mimie Mathy n’a pas hésité à le reprendre sur Twitter.

Elle a en effet demandé à ce qu’aucun rapprochement ne soit fait entre le programme et l’homme politique.

Mimie Mathy tacle Dupont-Aignant sur le second tour des élections présidentielles

Suite à l’épisode de Joséphine Ange gardien diffusé le mercredi 6 décembre, Nicolas Dupont-Aignan a déclaré sur Twitter :

Épisode très émouvant de Joséphine ange gardien sur la monstruosité du traitement des mères porteuses. Nouvel esclavage des femmes !

De nombreux internautes ont profité de ce tweet pour railler le député de l’Essonne. De son côté, Mimie Mathy est restée très sérieuse. L’actrice a expliqué ne pas du tout vouloir être associée à l’homme politique.

Celle qui incarne Joséphine depuis 20 ans n’a en effet pas du tout aimé que le député s’approprie le sujet de l’épisode. En mettant de la distance entre la série et Nicolas Dupont-Aignan, la comédienne a exprimé une demande très claire à ses fans :

Merci à tous de ne pas faire l’amalgame !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net