Miley Cyrus regrette le clip de « Wrecking Ball »

Miley Cyrus regrette le clip de « Wrecking Ball »
Déterminée à se racheter une image, Miley Cyrus est hantée par son passé et son clip pour la chanson « Wrecking Ball » qui, elle en a peur, la suivra toute sa vie.

Si certains se souviennent de Miley Cyrus pour sa série Hannah Montana, une grande majorité de public français l’a découverte grâce à sa chanson Wrecking Ball. Le clip du titre a provoqué une véritable polémique. En effet, la gentille petite Miley voulait assumer son côté femme et n’avait pas hésité à basculer dans l’extrême. C’est entièrement nue qu’on a pu la découvrir, se balançant sur une boule de démolition. Dans la vidéo sortie en 2013 et qui cumule à 883 millions de vues, Miley Cyrus y lèche également un marteau.

Voulant tourner la page de son passé et redorer son image, Miley Cyrus a avoué avoir du mal avec ce qu’elle a pu faire auparavant.

 Miley Cyrus : « Je serai à jamais la fille nue sur un boulet de destruction. »

A l’occasion de la promotion de son nouveau single Malibu, Miley Cyrus a pu s’exprimer pour le Zach Sang Show. Elle a ainsi pu évoquer l’un de ses plus grands regrets, celui d’avoir tourné son clip si controversé.

C’est quelque chose que je ne pourrai jamais effacer – de se balancer complètement nue sur une boule de démolition c’est quelque chose qui restera à jamais dans la postérité. Une fois que vous l’avez fait, il n’y a pas de retour en arrière possible. Je ne pourrai jamais oublier ça. Je serai pour toujours la fille toute nue sur une boule de destruction. J’ai même léché le marteau… J’aurai dû penser que ça me poursuivrait pour toujours.

Horripilée par cette vidéo, Miley Cyrus n’a qu’une peur, qu’on la joue à son enterrement.

Elle explique sa rébellion

Miley Cyrus a twerké, s’est droguée et n’a pas hésité à montrer son corps durant la période de son album Bangerz. Pour de nombreux fans de la jeune femme, celle-ci était méconnaissable. Mais comment explique-t-elle cela aujourd’hui ?

Ce n’était pas facile, j’allais bosser avec mon père tous les jours, de mes 11 ans à mes 18 ans. Rien d’étonnant à me voir twerker à un concert de Juicy J à ma majorité. Je venais de passer dix ans avec mon père et ma grand-mère, non-stop. Il fallait que je me libère !

Depuis, Miley Cyrus ne fume plus et ne touche plus à l’alcool, elle tente de polir son image et a enfin retrouvé les bras de Liam Hemsworth.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net