Miley Cyrus et Liam Hemsworth : Encore un mariage compromis …

Miley Cyrus et Liam Hemsworth :  Encore un mariage compromis …
Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont de nouveau ensemble après moult turbulences dans leur couple. Mais cette fois-ci vont-ils passer l'étape du mariage ? Après deux fiançailles et un mariage annulé en 2013, est-ce que l'année 2017 sera la leur ?

On pourrait se demander s’ils vont enfin se marier ces deux-là … En effet, de nouveau ensemble depuis quelques mois, Miley Cyrus et Liam Hemsworth n’arrivent pas à passer l’étape du mariage.

La raison ? Selon InTouch, ce qui bloquerait le jeune couple, serait le contrat prénuptial demandé par la jeune femme.

Miley Cyrus joue la défensive

Ayant une fortune estimée à plus de 160 millions de dollars, Miley Cyrus aurait demandé à Liam Hemsworth de signer un contrat prénuptial. Chose qu’il refuserait de faire pour le moment.

D’après une source, ce dernier a “très mal pris la nouvelle”. Étant également connu, il déclare ne pas avoir besoin de la fortune de sa chère et tendre pour vivre.

À savoir, ils se sont déjà fiancés par deux fois dans le passé. Leur premier mariage avait été annulé en 2013. En cause : le comportement de Miley Cyrus sur la scène des MTV Video Music Awards face à Robin Thicke.

Le jeune homme acceptera-t-il de signer ce contrat après avoir passé l’éponge sur les périodes très osées de la jeune chanteuse ?

En attendant le mariage, Liam Hemsworth se dénude pour Instagram

À voir le compte Instagram du (peut-être) futur marié, le couple continue de passer du bon temps ensemble. Liam Hemsworth a dévoilé ses muscles  ce lundi 11 juillet, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Torse nu, dans un maillot de bain minuscule, l’acteur laisse peu de place à l’imagination en dévoilant son corps de rêve.

Here’s to ice baths and flexing in tiny shorts

Uma publicação partilhada por Liam Hemsworth (@liamhemsworth) a

On comprend mieux pourquoi Miley Cyrus a voulu se rabibocher avec le héros de Hunger Games ou encore Independance Day Resurgence.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,