Miley Cyrus et Liam Hemsworth : Encore un mariage compromis …

Miley Cyrus et Liam Hemsworth :  Encore un mariage compromis …
Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont de nouveau ensemble après moult turbulences dans leur couple. Mais cette fois-ci vont-ils passer l'étape du mariage ? Après deux fiançailles et un mariage annulé en 2013, est-ce que l'année 2017 sera la leur ?

On pourrait se demander s’ils vont enfin se marier ces deux-là … En effet, de nouveau ensemble depuis quelques mois, Miley Cyrus et Liam Hemsworth n’arrivent pas à passer l’étape du mariage.

La raison ? Selon InTouch, ce qui bloquerait le jeune couple, serait le contrat prénuptial demandé par la jeune femme.

Miley Cyrus joue la défensive

Ayant une fortune estimée à plus de 160 millions de dollars, Miley Cyrus aurait demandé à Liam Hemsworth de signer un contrat prénuptial. Chose qu’il refuserait de faire pour le moment.

D’après une source, ce dernier a « très mal pris la nouvelle ». Étant également connu, il déclare ne pas avoir besoin de la fortune de sa chère et tendre pour vivre.

À savoir, ils se sont déjà fiancés par deux fois dans le passé. Leur premier mariage avait été annulé en 2013. En cause : le comportement de Miley Cyrus sur la scène des MTV Video Music Awards face à Robin Thicke.

Le jeune homme acceptera-t-il de signer ce contrat après avoir passé l’éponge sur les périodes très osées de la jeune chanteuse ?

En attendant le mariage, Liam Hemsworth se dénude pour Instagram

À voir le compte Instagram du (peut-être) futur marié, le couple continue de passer du bon temps ensemble. Liam Hemsworth a dévoilé ses muscles  ce lundi 11 juillet, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Torse nu, dans un maillot de bain minuscule, l’acteur laisse peu de place à l’imagination en dévoilant son corps de rêve.

Here’s to ice baths and flexing in tiny shorts

Uma publicação partilhada por Liam Hemsworth (@liamhemsworth) a

On comprend mieux pourquoi Miley Cyrus a voulu se rabibocher avec le héros de Hunger Games ou encore Independance Day Resurgence.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net