Miley Cyrus a balancé sur Zayn Malik !

Miley Cyrus a balancé sur Zayn Malik !
Voir le diaporama
1 Photos
zayn malik
Miley Cyrus a balancé sur Zayn Malik !
zayn malik

Miley Cyrus se retrouve encore au cœur de la polémique ! En effet, dernièrement la chanteuse a révélé que son dernier single parlait de drogue. Aujourd’hui, elle revient au cœur de la médiatisation avec une nouvelle frasque ! La jeune femme vient de balancer sur Zayn Malik ! On peut supposer qu’elle va s’attirer les foudres des fans des One Direction…

Le seul truc c’est que Miley ne savait même pas qui était le chanteur avant d’en entendre parler ! Toutefois ses déclarations vont certainement relancer les rumeurs sur l’éventuelle homosexualité de Zayn Malik…

J’ai seulement dit qu’il est mignon parce que quelqu’un me l’a demandé. J’allais me recevoir des tomates par les fans anglaises si je disais que je n’avais pas le béguin pour l’un d’entre eux. Donc j’en ai seulement choisi un. J’ai entendu beaucoup d’homosexuel parler de Zayn c’est donc pour cela que je sais à quoi il ressemble, il a de beaux cheveux. L’un de mes meilleurs amis homosexuel l’a en fond d’écran sur son téléphone. C’est comme cela que je sais qui il est.

Sacrée Miley ! A croire que son accoutumance pour la drogue commence déjà à avoir des effets néfastes sur elle…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,