Mila Kunis et Ashton Kutcher : Leurs enfants privés d’héritage, ils s’expliquent !

Mila Kunis et Ashton Kutcher : Leurs enfants privés d’héritage, ils s’expliquent !
Les enfants de Mila Kunis et Ashton Kutcher n’auront pas le droit à la fortune de papa et maman. Les acteurs expliquent leur choix.

On pourrait croire l’avenir des enfants de Mila Kunis et d’Ashton Kutcher tout tracé, et bien non. Wyatt (3 ans) et Dimitri (15 mois), ne toucheront pas à la fortune de leurs parents. A l’heure où la France crie au scandale face au testament de Johnny Hallyday qui a déshérité ses enfants biologiques, Mila Kunis et Ashton Kutcher se sont confiés sur leur propre choix.

Le 14 février 2018, Ashton Kutcher était l’invité du podcast Armchaid Expert présenté par Dax Shepard. Dans celui-ci, l’acteur de 40 ans a confié que son argent, ainsi que celui de sa femme, ne sera pas entièrement versé à leurs enfants.

Mila Kunis et Ashton Kutcher : Les œuvres de charité avant tout

Ashton Kutcher a indiqué que sa femme et lui allaient reverser une grande majorité de leur fortune à associations caritatives :

Mes enfants n’auront pas grand-chose… Ils n’auront pas de trust à leurs noms, on finira par donner notre argent à des associations et à différents organismes.

Le couple prendra tout de même soin de mettre leurs progénitures à l’abri du besoin et pourront investir si leur projet professionnel est sérieux.

Si mes enfants veulent lancer leur propre entreprise et qu’ils ont un projet qui tient la route, j’investirai dedans, mais ils n’auront pas d’héritage. Donc, avec un peu de chance, ils seront motivés pour obtenir ce qu’ils veulent.

Le magazine Forbes avait estimé la fortune de l’acteur à 250 millions de dollars. Celle de sa compagne avoisinerait les 50 millions selon divers médias. Ce n’est pas la première fois que le couple évoque leur manière de faire avec leurs enfants. En octobre 2017, Mila Kunis avait révélé à Entertainment Tonight ne pas avoir donné de cadeaux à ses enfants à Noël :

Lorsque nous avons fêté Noël l’année dernière, Wyatt avait 2 ans et c’était trop. Ashton et moi ne lui avons rien donné, tout venait de ses grands-parents. […] Ils ne savent même plus ce qu’ils attendent : ils attendent juste quelque chose, peu importe ce dont il s’agit. Donc ouais, nous n’allons pas élever des connards. Il y a assez de connards dans le monde et nous ne voulons pas contribuer à ça.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,