Michel Polnareff est épuisé et annule son concert…

Michel Polnareff est épuisé et annule son concert…
Les fans étaient nombreux à attendre avec une grande impatience le vendredi 2 décembre 2016. C’est en effet ce jour-là que Michel Polnareff devait se produire sur scène à Paris, dans la salle Pleyel. Devait ? Et oui, le chanteur a dû annuler son spectacle presqu’au dernier moment, pour raison de santé. Il a annoncé la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. Alors que s’est-il passé ? On vous raconte !

Depuis le printemps dernier, Michel Polnareff est de retour sur scène pour une grande tournée en France. Le chanteur est resté très loin du devant de la scène pendant de nombreuses années, mais son public l’a sagement attendu. Et depuis qu’il est de retour, il remporte un succès incroyable. Il se régale donc, et pour l’occasion, il a récemment sorti un double album live de son Olympia du 14 juillet dernier. Tout va bien pour la star. Enfin du moins, c’est ce qu’on pensait ! Car en réalité, il n’est pas en grande forme, et les nouvelles sont inquiétantes…

Le vendredi 2 décembre 2016, Michel Polnareff devait se produire sur la scène de la salle Pleyel à Paris. Malheureusement, le chanteur a été contraint d’annuler son show.  Il a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans via une vidéo publiée sur son compte Facebook. Extrêmement déçu de ne pas pouvoir donner ce concert qui lui tenait particulièrement à cœur, il s’est excusé platement, avant de donner quelques explications sur les raisons de cette annulation.

Une mauvaise nouvelle

En réalité, Michel Polnareff est malade. Le chanteur affirme être extrêmement fatigué. Voici ce qu’on peut notamment entendre dans la vidéo :

Je viens avec une mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas assurer le show ce soir. J’en suis totalement désolé mais je suis dans un état d’épuisement total

Il faut savoir que le chanteur âgé de 72 ans souffre d’une sinusite et est sous antibiotiques. C’est son attaché de presse qui a annoncé cette nouvelle, donnant donc quelques précisions sur la maladie de Michel Polnareff. Fort heureusement donc, ce n’est pas très grave, et Michel Polnareff va pouvoir remonter sur scène très rapidement.

C’est du moins ce qu’on croyait, car nous venons d’apprendre que l’artiste avait à nouveau annuler un concert prévu à Nantes, et qu’il a été hospitalisé à Neuilly-sur-Seine, pour une inflammation respiratoire. On espère que lorsqu’il aura retrouvé son énergie légendaire, il va également travailler sur la sortie de son nouvel album que nous sommes nombreux à attendre avec impatience…

Il faut dire que Michel Polnareff nous fait attendre depuis pas mal de temps. Son dernier album studio date de 1990 ! On sait que le chanteur se rend régulièrement en studio, mais la sortie de ce nouvel opus est sans arrêt repoussée, ce qui agace les fans ! Cela dit, l’artiste a affirmé qu’il voulait prendre son temps pour proposer quelque chose de vraiment bien…

En attendant, on lui souhaite un bon rétablissement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :