Michel Polnareff donne des nouvelles de Johnny Hallyday

Michel Polnareff et Johnny Hallyday sont amis depuis très longtemps. Même s'ils ne se voient pas souvent, ils sont restés en contact. Du coup, l'interprète de "Marylou" est sorti du silence pour donner quelques nouvelles du rockeur qui se bat actuellement contre le cancer.

Michel Polnareff et Johnny Hallyday sont amis depuis les années 1970. Ils vivent tous les deux à Los Angeles, et sont donc parfois amenés à se voir. Même s’ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, ils se donnent régulièrement des nouvelles

Actuellement, Johnny Hallyday se bat courageusement contre un cancer, et Michel Polnareff a donné de ses nouvelles. Il a publié une courte vidéo amateur, s’adressant aux fans du rockeur.

Un message rassurant

Dans cette courte vidéo, le chanteur se veut rassurant, et explique notamment :

Johnny est un combattant suprême. Je sais ce que c’est que de vouloir rester en vie. Je suis évidemment préoccupé par son état. On communique, mais pas trop. Je lui souhaite évidemment de récupérer complètement. J’ai confiance en lui.

Nous avons nous aussi confiance en Johnny Hallyday et en sa force.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net