Toujours handicapé, Michael Schumacher va quitter la commune de Gland, en Suisse, pour s'installer sur l'île de Majorque. En effet, le mois dernier, son épouse y a acheté l’ancienne propriété du président du Real Madrid, Florentino Perez.

Une somptueuse villa

Selon le quotidien allemand Bild, Corinna Schumacher, 49 ans, aurait déboursé 30 millions d’euros pour s’offrir cette somptueuse villa de 15.000 mètres carrés. Le domaine comprend deux piscines, un immense jardin, un héliport, une maison pour les invités et une vue imprenable sur la mer.

Je peux vous confirmer officiellement que Michael Schumacher va venir s’installer dans notre commune et que tout se met place ici pour l’accueillir,

a révélé Katia Rouarch, la maire du village, au magazine suisse L'Illustré.

La date du déménagement n’est toujours pas connue. Toutefois, les services de police de l'île ont déjà été informés de son arrivée prochaine.

Un grave accident en 2013

L'ancien pilote de F1 est lourdement handicapé depuis fin 2013 après un accident de ski à Méribel, en France. Atteint d’un traumatisme crânien, le champion est alors resté plongé dans le coma pendant six longs mois.

En 2016, l'avocat de la famille avait déclaré que Michael Schumacher ne pouvait pas marcher ni se tenir debout seul. Mais depuis, plus de nouvelles sur son état de santé. Le septuple champion du monde fêtera ses 50 ans en janvier 2019.