Michael Schumacher : Sa famille touchée par un nouveau drame

Michael Schumacher : Sa famille touchée par un nouveau drame
Nouveau drame pour Michael Schumacher et ses proches. En effet, un quotidien allemand révèle que la famille du pilote est actuellement en plein deuil. Explications.

Le sort semble malheureusement s’acharner sur Michael Schumacher et ses proches. Cela fait trois ans maintenant que le champion de Formule 1 a été victime d’un terrible accident de ski. Alors que les nouvelles autour de son état de santé sont inquiétantes, sa famille vit actuellement un nouveau drame. En effet, le journal allemand Bunte rapporte que l’oncle du pilote, Karl-Heinz, est décédé.

Une source, dont les propos ont été retranscris par le site F1.com, confie :

Ce que vivent les Schumacher actuellement est terrible. C’est comme si les souffrances qu’elles endurent ne peuvent pas s’arrêter. Tout le monde est très triste depuis l’accident de Michael. La mort de Karl-Heinz n’arrangera pas les choses. Heureusement que sa mère Elisabeth n’est plus là pour subir tout cela.

L’oncle « préféré » de Michael Schumacher

Très proche de Michael Schumacher, Karl-Heinz était son oncle « préféré ». A ses côtés lors de ses débuts en formule 1, c’est lui qui avait pris soin de la mère du pilote quand celle-ci s’est séparée de son mari. Le journal Bunte précise que Karl-Heinz, qui était âgé de 64 ans, se battait contre un cancer depuis plusieurs années.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net