Lors du dernier festival du film de Sundance, un documentaire choc sur Michael Jackson a été diffusé. Or, le long-métrage dresse un portrait peu reluisant du King of pop. En effet, ce dernier est de nouveau accusé de pédophilie… Cette fois-ci, c’est son ancienne femme de ménage qui le dénonce !

"Ils prenaient des bains avec lui dans le jacuzzi"

Le jeudi 7 février 2019, Adrian McManus a donné une interview au Daily Mail. Elle déclare ainsi avoir travaillé à Neverland, de 1990 à 1994. La femme de ménage se souvient d’ailleurs y avoir vu de nombreuses étrangetés. Elle est particulièrement convaincue de la pédophilie de son ancien patron et nous raconte :

Souvent, lorsque ses invités spéciaux étaient là, de jeunes garçons, ils prenaient des bains avec lui dans le jacuzzi (…). Michael et les garçons faisaient flotter leurs sous-vêtements dans l’eau. Avec les jeunes garçons, il leur donnait la main et les embrassait. Ils se battaient pour l’amour de Michael. C’était un drôle d’environnement à voir.

Elle poursuit en disant :

Il y avait de la Vaseline partout dans Neverland, beaucoup dans la chambre de Michael (…). Je trouvais des sous-vêtements cachés dans la chambre principale de Michael, dans l’un des placards, derrière des commodes. Ils étaient très durs, craquants et jaunes mais je ne savais pas à qui ils appartenaient.

Michael Jackson aurait caché des sextapes pédopornographiques

L’ancienne femme de ménage de Michael Jackson évoque aussi une collection de cassettes vidéo, cachées dans une salle de projection secrète. Elle explique :

Je pense qu’elles montraient Michael avec les garçons en train de faire des choses inappropriées qui devaient rester secrètes, ou il finirait en prison. Je pense que c’étaient des sextapes.

Malgré les témoignages accablants et sérieusement compromettants, la famille de Michael Jackson continue de clamer son innocence.