Michael Jackson de nouveau accusé de pédophilie dans un documentaire !

Michael Jackson de nouveau accusé de pédophilie dans un documentaire !
Neuf ans après sa mort, Michael Jackson fait face à de nouvelles accusations d’agressions sexuelles sur mineurs. Explications...

Si le monde de la musique est encore sous le choc face au documentaire choquant sur R. Kelly, préparez-vous à celui sur Michael Jackson. En effet, le défunt chanteur fera l’objet d’un reportage présenté au festival du film indépendant de Sundance.

Ainsi, le film intitulé Vivre à Neverland et réalisé par Dan Reed, décrit une longue relation que Michael Jackson aurait entretenue avec deux jeunes garçons âgés de 7 et 10 ans. Une histoire composée de témoignages dont celui des présumées victimes.

Cinéaste reconnu, Dan Reed avait réalisé le reportage poignant sur l’attentat à la rédaction de Charlie Hebdo.

Des accusations qui ne datent pas d’hier…

Ce n’est pas la première fois que le Roi de la Pop fait face à de telles accusations. En 1994, il avait été accusé d’agressions sexuelles sur Jordan Chandler, un garçon mineur. Cependant, un accord a rapidement été passé avec la famille du jeune enfant.

Mais neuf ans plus tard, une nouvelle enquête est ouverte pour des faits similaires sur un mineur de 13 ans. Cette fois, le chanteur est allé jusqu’au procès et a été acquitté de 14 chefs d’accusations portés contre lui.

Face à la sortie de ce nouveau documentaire, la famille du chanteur a exprimé son profond dégoût.

Il ne s’agit là que d’une manière dégoûtante de faire encore de l’argent sur le dos de Michael Jackson. Ce ne sont là que de vieilles accusations. C’est incroyable qu’un cinéaste veuille encore s’abaisser à cela.

Le documentaire fera définitivement le buzz !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :