#MeToo : Brigitte Bardot souhaite un retour de « la main aux fesses » !

#MeToo : Brigitte Bardot souhaite un retour de « la main aux fesses » !
Brigitte Bardot s'est exprimée dans une interview au Parisien sur les violences faites aux femmes. Et ce que vous allez voir, c'est que sa réponse est très surprenante.

Brigitte Bardot est un personnage un peu à part dans le monde des people français. Franche et avec une longue histoire derrière elle, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Bien souvent, elle va jusqu’à bousculer l’opinion publique. Nouvelle illustration dans une interview donnée à nos confrères du journal Le Parisien.

« La main sur les fesses »

Brigitte Bardot s’est engagée avec les gilets jaunes il y a quelques jours. En revanche, on ne peut pas dire que le féminisme ou le mouvement Me Too, ce soit sa tasse de thé.

Dans le quotidien francilien, elle s’est alors exprimée sur le sujet de la manifestation contre les violences faites aux femmes le 24 novembre dernier. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle désapprouve la mobilisation pour des raisons très particulières.

On n’a plus le droit de leur dire qu’elles sont belles, de leur mettre la main sur les fesses, on est tout de suite envoyé au tribunal comme harceleur. Je trouvais adorable quand on me disait que j’avais un joli cul. J’allais pas porter plainte pour ça. Les mecs, ils ne vont plus avoir envie de faire la cour aux filles. Évidemment, je ne parle pas des excès, de la violence.

Une position pour le moins surprenante au vu du climat actuel.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :