Mésentente chez les Beckham

Mésentente chez les Beckham

Il fallait bien que cela arrive ! Une mésentente au sein du couple Beckham vient de se faire ressentir au sujet de leur fille Harper, qu’ils ont tant espérés.

La petite est une reine pour le couple et visiblement Victoria ne regarde pas à la dépense quand il s’agit de s’occuper de la petite et de la chouchouter.

Leur fille Harper, n’a que 10 mois et pourtant elle profite déjà d’un confort sans limite,  une garde robe de créateur, des séances de yoga ainsi que des massages, visiblement la petite ressemble déjà à une vraie spice girl comme sa mère!

Le sujet de la discorde au sein du couple est dût au coiffeur de la petite en effet Victoria a fait venir un coiffeur styliste spécialisé dans les cheveux pour enfant et qui dit coiffeur spécialisé dit également tarif de star ! La séance a coûté pas moins de 400€ au couple pour une « simple » coupe de cheveux, pour David s’en est trop et il a bien du mal à comprendre. Afin d’argumenter cette dépense Victoria lui confit que le prix etait justifié par le déplacement  au domicile du couple Beckham.

« Mais pour ce prix la coiffeuse aurait pu offrir à déjeuner à tout le monde » répondit David Beckham.

Et oui David quand on aime on ne compte pas!

Plus sur le sujet

Potins.net