Même en vacances Laeticia Hallyday soutient les Bleus

Même en vacances Laeticia Hallyday soutient les Bleus
En vacances à Saint-Barthélémy, Laetiticia Hallyday a tout de même soutenu les Bleus face à l'Uruguay.

Pas besoin d’être en Russie pour encourager les Bleus (ou l’équipe que vous préférez). Une information bien comprise par Laeticia Hallyday qui opte pour Sain-Barth. 

Maquillage bleu blanc rouge

Le match a eu lieu vendredi à 16 heures au stade Nijni Novgorod, en Russie. Dans le stade, il n’y avait que quelques milliers de supporters français dont bien entendu les proches des Bleus. Mais, la plupart des fans de l’équipe de France, ont vu Hugo Lloris gober une libellule devant leur télévision. Laeticia Hallyday ne fait pas exception à la règle même à 6.000 kilomètres de la France. Elle se trouvait en effet à Saint-Barthelemy avec son amie Christina et Jade. Une histoire partagée par son amie sur Instagram. Un cliché tout sourire avec un maquillage tricolore pour encourager les Bleus. Une simple légende :

Vive la France !

Un engagement pour le maillot des Bleus apprécié par les internautes. Le cliché a reçu plus de 1000 j’aime et des dizaines de commentaires de leurs fans.

On espère bien que Laeticia Hallyday et sa petite famille seront au rendez-vous mardi à 20 heures pour la demi-finale contre la Belgique ! Peut-être qu’elle le fera cette fois avec quelqu’un d’autre que des amies… Comme son nouveau compagnon ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :