Mélissa Theuriau : elle raconte sa première rencontre avec son mari Jamel Debbouze

Mélissa Theuriau : elle raconte sa première rencontre avec son mari Jamel Debbouze
Voilà plus de 10 ans que Mélissa Theuriau et Jamel Debouzze forment un couple d'exception. Interrogée par l'Obs, Mélissa Theuriau revient sur leur première rencontre.

Jamel Debbouzze et Melissa Theuriau filent le parfait amour. En couple depuis plus de 10 ans, ils sont les heureux parents de deux enfants, Léon et Lila. Mais si ils forment aujourd’hui un des couples les plus célèbre de France, leur union aurait pu ne jamais voir le jour. Interviewée dans les colonnes de l‘Obs, la journaliste est revenue sur l’histoire de leur première rencontre…

C’est sur le tournage de Asterix et Obelix Mission Cléopâtre que le couple s’est rencontré. Journaliste pour le groupe M6, Melissa Theuriau est dépêchée sur le tournage avec une seule consigne : rester loin de Gérard Depardieu et de Jamel Debouzze. Elle n’en fera rien et une fois sur place, elle file droit vers l’humoriste qui semble alors très occupé : ” Il lisait Le Monde à l’envers. Pas très concentré… ” se souvient la journaliste en riant.

Après cette première rencontre, l’Obs raconte que Jamel Debbouze n’a pas cessé de faire parvenir des cadeaux et des fleurs à Mélissa Theuriau. Des présents qu’il faisait directement livrer dans les locaux de M6. Les deux amoureux se fréquentent quelques mois puis se marient en mai 2008. Une union plus que solide puisque le couple vient de fêter ses 10 ans de mariage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,