Melanie Griffith : Antonio ne me cachait pas ses infidélités

Melanie Griffith : Antonio ne me cachait pas ses infidélités
Voir le diaporama
1 Photos
Mallika Sherawat
Melanie Griffith : Antonio ne me cachait pas ses infidélités
Mallika Sherawat

L’impensable est finalement arrivé. Le 6 juin dernier à la grande surprise du Tout-Hollywood, Antonio Banderas et Melanie Griffith ont annoncé qu’ils allaient divorcer après 18 ans de mariage. La raison d’une telle décision, l’actrice qui sera prochainement à l’affiche d’Automata, coécrite et réalisée par Gabe Ibanñez, ne supportait plus les infidélités de son homme et surtout le fait qu’il ne s’en cachait pas.

Pour énormément de couples aux États-Unis, Antonio Banderas et Melanie Griffith incarnaient le rêve américain dans toute sa splendeur bien plus Qu’Angelina Jolie et Brad Pitt. Superstar, les deux acteurs avaient réussi le tour de force d’associer de la plus belle des manières, succès artistiques et vie privée. Le hic est que derrière ce tableau enchanteur, la vérité n’était pas aussi idyllique que cela. Alors même qu’il est marié, Antonio Banderas a entretenu en outre durant deux ans, une liaison avec Mallika Sherawat, une actrice très renommée en Inde.

Une source qui s’est confiée au site RadarOnline explique :

Les deux amants se sont rencontrés au festival de Cannes en 2012. Je me souviens qu’ils ont dansé ensemble et ils n’ont pas hésité à montrer des témoignages publics d’affection. Il n’arrêtait pas de lui dire: Mon Dieu, tu es si belle…Je pense qu’elle l’a vraiment ébloui. Il l’a emmenée en vacances en Espagne peu de temps après. Ils n’étaient que tous les deux. Il est parti en vacances avec elle sans que sa femme ne le sache. Antonio Banderas semblait tellement sous le charme qu’il n’aurait pas hésité à présenter la jeune femme à sa famille. Mais il ne faudrait pas croire que cette liaison est la seule qu’a eue l’acteur. Je l’ai vu avec d’autres femmes. Il aimait batifoler et n’hésitait pas à se montrer avec elles en public.

Hollywood étant un tout petit « pays », Melanie Griffith a bien évidemment eu écho de ses infidélités. Mais, sans que l’on sache au final le pourquoi du comment au début, elle a désiré demeurer discrète. Mais, quand certaines vidéos sont sorties sur le Net, elle a pété un câble et a exigé le divorce qui devrait être prononcé d’ici à la fin de l’été. Assez discret depuis quelques années au cinéma, Antonio Banderas sera à l’affiche le 20 aout dans le troisième volet des aventures des Expendables en compagnie en outre de Sylvester Stallone, Mel Gibson et Arnold Scharzenegger.

Pour le moment, ce dernier n’a pas souhaité s’expliquer sur les dires de sa femme. Pour sa part, Mallika Sherawat raconte à qui souhaite l’entendre qu’elle n’est pas une briseuse de couple et qu’à l’heure d’aujourd’hui, elle n’est plus avec Antonio Banderas qui lui par contre se serait rapproché de son amie Sharon Stone.

Comprenez-vous l’attitude de Melanie Griffith qui durant des années a préféré fermer les yeux sur les liaisons de son homme?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :