Mélanie Da Cruz dévoile les photos de ses vacances de rêve avec Anthony Martial

Amoureux discrets, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ont décidé de ne pas se cacher. En vacances en Grèce, les deux tourtereaux partagent avec leurs fans les photos de ce séjour de rêve...

Oublié l’Euro 2016 ! Tout comme ses camarades de l’Equipe de France, Anthony Martial s’est offert quelques jours de vacances. Et c’est en Grèce que le footballeur a posé ses valises Vuitton… Des vacances en amoureux pour le joueur et sa chérie, Mélanie Da Cruz. En effet, l’ex candidate des Anges 8 est également du voyage.

Si elle refuse d’évoquer cette histoire d’amour, la jeune femme ne se cache pas pour autant. Très présente sur les réseaux sociaux, elle a tout simplement décidé de partager ses vacances idylliques avec ses fans. Et c’est sur son compte Snapacht qu’elle poste régulièrement des vidéos où on peut la voir dans sa chambre d’hôtel ou encore au bord de sa piscine privée…

Au détour de l’une des vidéos, on peut même apercevoir Anthony Martial, le sourire aux lèvres. Nul doute que les deux tourtereaux comptent bien profiter de ces vacances en amoureux. Lors de l’un de ses passages dans Le Mad Mag, la jeune femme avait avoué que son histoire d’amour avec le footballeur était très sérieuse… et ce même si elle a été égratignée par un scandale.

Mélanie Da Cruz dévoile les photos de ses vacances de rêve avec Anthony Martial

Mélanie Da Cruz dévoile les photos de ses vacances de rêve avec Anthony Martial

En effet, Samantha, l’ex d’Antony Martial, accuse la star de télé-réalité de lui avoir volé son mari. Depuis, elle ne rate aucune occasion pour tacler sa rivale sur les réseaux sociaux… s’en prenant même au passage au père de sa fille.

Malgré les critiques, Mélanie et son chéri semblent filer le parfait amour. Loin de la France, ils oublient les polémiques et les clashs !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :