Quand Melania Trump rappelle à l’ordre Donald Trump !

Quand Melania Trump rappelle à l’ordre Donald Trump !
Quand Donald Trump oublie ses bonnes manières, son épouse Melania Trump est là pour les lui rappeler ! Un petit incident insolite qui fait d'ores et déjà le buzz. A découvrir !

Donald Trump aurait-il des problèmes de mémoire ? Ce lundi 17 avril, le président américain a donné le coup d’envoi de la traditionnelle chasse aux oeufs de Pâques. Une chasse qui se déroule chaque année à la Maison Blanche et à laquelle sont invités de nombreux enfants, ainsi que leurs parents.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un petit incident qui s’est déroulé au cours de la journée fait désormais le buzz. Et pour cause : Donald Trump semblait ailleurs au moment d’écouter solennellement l’hymne américain. Ainsi, il a oublié de mettre la main sur le coeur, comme le veut la tradition.

Melania Trump à la rescousse

Heureusement, Melania Trump veillait au grain. Afin d’éviter une énième polémique à son mari, la First Lady l’a discrètement (ou presque) rappelé à l’ordre. En effet, l’ancien mannequin a été surpris en train de donner une petite tape sur la main à son mari. Une façon de lui rappeler ses bonnes manières.

Le message est visiblement passé puisque Donald Trump a immédiatement posé sa main sur le coeur. C’est sûr le président américain peut remercier sa First Lady !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net