Mélania Trump : Son père affole les internautes… Découvrez pourquoi !

Mélania Trump : Son père affole les internautes… Découvrez pourquoi !
C'est accompagné de son fils Barron et de ses parents que Melania Trump a posé ses valises à la Maison Blanche. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le père de la First Lady n'est pas passé inaperçu. Découvrez pourquoi !

Adieu New York ! Bon gré, mal gré, Mélania Trump a quitté la grosse pomme afin de s’installer à la Maison Blanche. La First Lady avait refusé de suivre dans un premier temps son président de mari, afin que leur fils Barron puisse terminer tranquillement son année scolaire. Une décision qui avait fait grincer des dents, le coût de leur sécurité étant très élevé pour le contribuable.

Autant dire que nombreux sont ceux qui ont dû se réjouir de la voir poser ses valises à la Maison Blanche. D’autant plus qu’elle n’est pas arrivée seule. Non, l’épouse de Donald Trump a pu compter sur l’aide de ses parents, Viktor et Amalija Knavs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le père de l’ancien mannequin fait aujourd’hui le buzz sur les réseaux sociaux.

Tel père, tel mari !

En effet, comme l’on fait remarquer nos confrères de Vanity Fair, Viktor Knavs ressemble étrangement à un autre homme très présent dans l’entourage de Melania Trump. Eh oui, impossible de ne pas constater la ressemblance entre le père de la First Lady… et son mari !

Une chose est sûre, cela n’a pas échappé aux internautes ! Nombreux sont ceux qui disent que les filles craquent pour les hommes qui ressemblent à leur père. Visiblement, Melania Trump ne les contredira pas… Même si aujourd’hui, elle semble ne plus être en bons termes avec son époux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net