Melania Trump fortement critiquée pour sa tenue…

Melania Trump fortement critiquée pour sa tenue…
Voilà déjà plus d'un mois que Donald Trump a été investi officiellement, devenant le 45ème Président des Etats-Unis. Il a donc emménagé à la Maison Blanche avec son épouse, Mela­nia Trump... Encore une fois, elle est fortement critiquée !

Depuis le début du mandat de Donald Trump, sa chère épouse est au centre de toutes les attentions. La First Lady n’est pas franchement appréciée, et encore une fois, elle est au coeur d’une énorme polémique. A cause de quoi ? Et bien de ses vêtements !

En effet, le mardi 28 février, Mela­nia Trump était naturellement présente lors du premier discours devant le congrès de son époux. Pour l’occasion, la femme de Donald Trump avait choisi une tenue juge totalement inadéquate !

Une vive polémique

L’ancienne top model avait choisi de porter un tailleur de couleur noire, orné de sequins. Il s’agit d’une pièce de collection Michael Kors, d’une valeur de plus de 9000 euros. Ce qui fait parler n’est pas le prix mais plutôt… le décolleté !

Nombreux sont ceux à avoir pointé du doigt ce décolleté jugé totalement inapproprié. Ceux qui ont un peu d’humour l’ont comparée au person­nage joué par Joan Collins dans Dysnasty… Mais en réalité, ce sont les internautes qui ont été les plus sévères envers Mela­nia Trump, affirmant qu’on avait l’impression qu’elle assistait à une soirée mondaine, bien plus qu’à un discours politique…

Et vous, que pensez-vous de la tenue de Mela­nia Trump ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,