Melania Trump déprimée : « Elle est au fond du trou »

Melania Trump est devenue la First Lady des Etats-Unis le 20 janvier dernier. Mais il semblerait que ce rôle pourtant très important, ne lui convienne pas vraiment. A tel point que certains de ses proches ont affirmé à la presse américaine qu'elle était au fond du trou... Que se passe-t-il ?

Un incroyable destin

Melania Trump n’a vraiment pas eu un destin banal. Elevée dans une famille très modeste en Europe de l’est, en Slovénie, elle a été repérée alors qu’elle n’avait que 16 ans, et a quitté sa vie pour partir vivre aux Etats-Unis, à New York plus précisément. Elle rêvait alors de devenir top model. Et elle a atteint son objectif en défilant et en posant pour les plus grands stylistes.

Malheureusement, sa carrière a pris fin lorsqu’elle a rencontré Donald Trump. Elle est tombée amoureuse de cet homme d’affaires, après avoir fait un peu de résistance. Mais elle a succombé, s’est mariée en Floride, puis a eu un petit garçon. Et maintenant, et bien elle est devenue Première Dame. Son cher mari est en effet devenu le 45ème Président des Etats-Unis, et Melania Trump a emménagé à la Maison Blanche.

Malheureusement, il semble que sa nouvelle vie ne soit pas franchement à la hauteur des espérances. Non seulement elle n’est pas franchement appréciée du grand public, mais en plus ce n’est pas la vie dont elle rêvait. Il faut dire que son parcours est semé d’embûches, et il paraîtrait que la femme de Donald Trump ne soit pas au top de sa forme…

En pleine déprime

Depuis l’investiture de son cher époux, Melania Trump ne sourit plus. C’est d’ailleurs ce qui avait frappé la presse américaine lors de cette cérémonie. Elle était apparue particulièrement fermée, les lèvres pincées. Melania Trump ne semblait pas vraiment heureuse de voir son époux arriver à la Maison Blanche.

Les internautes s’en sont d’ailleurs donnés à coeur joie ! Certains se sont d’ailleurs amusés à détourner une photo sur laquelle on la voit donner un cadeau à Michelle Obama, se demandant si elle ne lançait pas un SOS à l’ancienne Firt Lady tant aimée dans Américains… Et finalement, il semble que ce ne soit pas si éloigné de la réalité !

Car oui, Melania Trump ne se sentirait pas bien à la Maison Blanche. Elle se rendrait compte que personne ne l’apprécie vraiment. Le fait d’avoir autant de difficulté à trouver un styliste qui accepte de l’habiller aurait été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Elle qui aime tellement la mode, et qui rêvait de faire une immense carrière dans le mannequinat… Un coup dur pour l’épouse de Donald Trump qui a du mal à trouver sa place.

Au fond du trou ?

Le magazine américain US Weekly a expliqué que Melania Trump était carrément au fond du trou. Elle sortirait très peu, ne sourit jamais, et un ami de la famille Trump a témoigné. Ce dernier, Philippe Bloch, a expliqué que la situation était préoccupante, et que la First Lady n’allait pas bien. Voici ce qu’il a déclaré :

Elle n’a jamais rêvé de cette vie-là. C’était le rêve de Donald. En toute honnêteté, ça lui fait beaucoup à gérer. […] Melania n’est pas du tout satisfaite de la tournure que sa vie a prise. Elle est au fond du trou.

Les temps sont durs pour Melania Trump qui semble avoir beaucoup de mal à trouver ses marques…

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net