Melania et Donald Trump au bord de la rupture ? Un tweet relance les rumeurs !

Rien ne va plus pour Donald Trump et son épouse Melania. Alors que rumeurs les disent au bord de la rupture, un tweet embarrassant vient relancer les spéculations autour de leur mariage. Explications.

Les rumeurs sur les problèmes de couple entre Melania et Donald Trump sont-elles vraies ? Il se murmure que les deux époux seraient au bord de la rupture. Certains avancent même que le président américain et la First Lady feraient chambre à part. Et ce n’est pas cette petite anecdote qui fera taire les mauvaises langues, bien au contraire.

En effet, certains internautes ont pu constater que Melania Trump (ou son assistante) a aimé sur Twitter un commentaire qui se moque de sa vie de couple. Ainsi on peut lire :

Il semblerait que le seul mur que Donald Trump ait construit soit celui entre lui et Melania Trump.

Si ce « j’aime » plutôt embarrassant a vite été supprimé, il a immédiatement été immortalisé sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait le buzz sur Twitter.

Que s’est-il passé ?

Alors, s’agit-il d’une erreur ou Melania Trump a-t-elle voulu se moquer de son mari et lui faire passer un message ? Chacun y va de sa théorie. Pour le moment, la Maison Blanche a refusé de commenter cette nouvelle affaire. Une seule chose est sûre en revanche, ce tweet houleux ne calmera pas les rumeurs autour de ce mariage qui est loin de ressembler à un conte de fées.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !