Avoir fait partie d'un des plus célèbres girls band, n'est pas synonyme de richesse. Mel B, l'ex Spice Girl peut en fournir un vibrant témoignage.

Prélèvement à la source

Les temps sont particulièrement durs pour Mel B. Bannie de sa propre maison suite à son divorce avec son ex-mari Stephen Belafonte, elle se trouve aussi dans une drôle de situation du point de vue économique. Il faut dire que les deux ont mené un divorce particulièrement onéreux et sanglant, luttant pour la garde des enfants. Résultat ? Le couple devrait entre 300.000 et 550.000 € au fisc britannique.

Selon nos confrères de Metro UK, les impôts se seraient un peu lassés de la situation. Ils ont donc décidé de prélever à la source en privant Mel B de son salaire pour sa participation à America's Got Talent. Pourtant, la chanteuse avait annoncé la couleur aux impôts.

Je suis financièrement incapable de faire face à ces dettes actuellement.

Et les choses ne s'annoncent pas forcément meilleures pour Mel B puisque le jugement n'a pas encore été rendu concernant la garde de ses enfants.

Heureusement, il semble tout de même y avoir un peu de positif. Si on en croit son compte Instagram, l'amour aurait de nouveau frappé à sa porte. Affaire à suivre.