Aux côtés d'Emma Bunton, Mel C et Geri Horner, Mel B va retourner sur la route pour une tournée des stades. Toutefois, ce sera sans Victoria Beckham qui préfère s'occuper de sa famille et de sa carrière dans la mode.

En interview pour 'Entertainment Tonight', Mel a déclaré :

Ouais, c'est décevant, mais ça ne l'est pas d'une certaine façon, parce que tu dois respecter ce qu'elle souhaite faire et tu ne peux forcer personne à faire quoique ce soit. Mais j'ai toujours l'espoir qu'elle nous rejoigne, et elle fait partie de notre groupe.

Mais la star de 43 ans admet qu'elle adorerait voir Victoria Beckham ou une autre artiste les rejoindre sur scène en tant qu'invitée spéciale.

À propos d'autres célébrités qui pourraient venir animer le show avec les Spice Girls, Mel B a répondu :

Vous demandez à la mauvaise personne. Je vais juste dire oui, bien sûr, ça peut arriver. Je dois voir avec les autres filles d'abord. Je suis celle qui pense toujours à ce genre de choses, toujours. Et je suis la première à dire 'Faisons ça, présentons Taylor Swift sur une chanson ou Adèle ou Katy Perry. Je pense que c'est une super idée car au final, ça doit être une célébration.

Victoria Beckham grande absente

Si Victoria ne rejoindra pas cette réunion, la styliste souhaite tout de même le meilleur à ses compères.

Il y a quelques semaines, après l'annonce de la tournée, Victoria a publié sur Instagram

Aujourd'hui est un jour spécial pour les filles qui ont annoncé leur première tournée depuis notre spectacle en 2012 ! Je n'y participerai pas mais le groupe des Spice Girls me renvoie à une période très importante de ma vie et je souhaite beaucoup d'amour et de fun à ces quatre chanteuses qui partiront en tournée l'année prochaine. Je sais qu'elles assureront et nos fantastiques fans du passé et du présent vont passer un super moment ! X vb #spicegirls #friendshipneverends

Leur dernière tournée revival baptisée "The Return of the Spice Girls Tour" comporte pour le moment six concerts événement du 1er au 15 juin 2019, uniquement au Royaume-Uni.