Mel B agressée sexuellement par Stephen Belafonte ? Sa fille balance !

Mel B agressée sexuellement par Stephen Belafonte ? Sa fille balance !
Phoenix Gulzar a dévoilé des détails particulièrement trashs concernant la relation de sa mère avec son ex. Elle aurait été agressée sexuellement.

On le sait, les choses se sont très mal passées entre Mel B et Stephen Belafonte. Un divorce qui s’est très mal terminé sur le plan judiciaire pour la chanteuse qui a même été accusée de racisme !

Une scène impossible à oublier

Difficile de savoir si c’est dans ce contexte que s’inscrit la sortie médiatique de sa fille Phoenix Gulzar. Dans la revue américaine You Magazine, elle a en effet raconté une scène particulièrement choc.

Les faits remontent alors à son adolescence. Elle aurait vu sa mère être agressée sexuellement par le producteur de films. Une scène particulièrement violente.

J’avais peut-être 14 ou 15 ans. ma chambre. Je les entendais se disputer. Ma mère est descendue dans la cuisine, suivie par Stephen. J’ai regardé à travers les escaliers – je pouvais seulement distinguer la cuisine – pour voir si tout allait bien, ce qui était le cas, puis je suis retournée dans ma chambre. Puis j’ai entendu de nouveaux cris, elle disait : ‘S’il te plaît, lâche-moi’, puis j’ai entendu des bruits de coups. Je suis retournée dans les escaliers et j’ai vu Stephen avec son pantalon baissé et ma mère poussée sur le canapé. Je me suis figée, et je suis juste retournée dans ma chambre. Voilà à quoi ressemblait ma vie de famille.

Mel B agressée sexuellement par Stephen Belafonte ? Sa fille balance !

Voilà qui ne devrait pas forcément arranger les relations dans le couple divorcé depuis décembre 2017.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,