Meghan Markle : Le prince Harry lui réserve une surprise de taille pour son anniversaire !

Meghan Markle : Le prince Harry lui réserve une surprise de taille pour son anniversaire !
Alors que Meghan Markle s'apprête à fêter son 36ème anniversaire, le prince Harry lui aurait déjà trouvé le cadeau idéal. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il pourrait bien la surprendre !

Cela fait plusieurs mois que le prince Harry est en couple avec Meghan Markle. Si les deux tourtereaux se font discrets, leur amour est indéniable. Le petit frère du prince Harry n’a d’yeux que pour la comédienne. D’ailleurs, il se murmure qu’il serait sur le point de demander sa belle en mariage.

Eh oui, cela fait plusieurs semaines que les rumeurs de fiançailles vont bon train. Si l’on en croit les indiscrétions du magazine US Weekly, le prince Harry serait sur le point de demander la main de sa chère et tendre. Il aurait même déjà trouvé une date : le 4 août prochain. Un jour pas comme les autres pour Meghan Markle puisqu’elle fêtera son 36ème anniversaire ! Autant dire que le prince Harry pourrait lui offrir le plus beau des cadeaux.

Une demande en mariage avant un triste anniversaire

Mais ce n’est pas la seule raison qui le pousserait à demander la main de sa chérie très prochainement. Non, un proche confie au magazine US Weekly :

Il se dit que ses fiançailles pour­raient appor­ter un peu de joie au mois d’août, il pourrait désor­mais asso­cier cette époque de l’année à un souve­nir plus tendre.

En effet, le 31 août 1997, la princesse Diana trouvait la mort dans un terrible accident de voiture. Un véritable drame pour le prince Harry qui a mis du temps à se remettre de la perte de sa maman. Alors que l’année 2017 marquera les 20 ans de cette tragique disparition, le prince Harry pourrait ainsi apporter un peu de bonheur à ce triste mois d’août.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net