Meghan Markle : La petite amie du Prince Harry va-t-elle lâcher sa carrière de comédienne ?

Meghan Markle : La petite amie du Prince Harry va-t-elle lâcher sa carrière de comédienne ?
Meghan Markle aurait décidé de quitter son métier de comédienne. Serait-ce un premier signe d'un futur mariage avec le Prince Harry ?

Meghan Markle serait-elle sur le point d’abandonner sa carrière d’actrice ? En plein tournage de la saison 7 de la série Suits, la belle aurait révélé vouloir se reconvertir professionellement. Des confidences rapportées par le site E!News.

Si vous ne connaissez toujours pas la belle actrice de 35 ans, il vous suffira de regarder la saison 1 de la série pour comprendre pourquoi le Prince Harry en est tombé amoureux !

Une reconversion douce pour un futur de princesse?

Meghan Markle est déjà une activiste reconnue pour sa lutte contre l’inégalité homme / femmes. D’ailleurs, il suffit d ‘aller sur son profil Instagram afin de se rendre compte de son engagement politique.


Ainsi, la jeune femme aimerait développer son côté philanthrope ce qui pourrait coïncider avec sa future intégration dans la famille royale.  Une chose est sûre, la belle serait une ambassadrice parfaite !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net