Meghan Markle : La petite amie du Prince Harry va-t-elle lâcher sa carrière de comédienne ?

Meghan Markle : La petite amie du Prince Harry va-t-elle lâcher sa carrière de comédienne ?
Meghan Markle aurait décidé de quitter son métier de comédienne. Serait-ce un premier signe d'un futur mariage avec le Prince Harry ?

Meghan Markle serait-elle sur le point d’abandonner sa carrière d’actrice ? En plein tournage de la saison 7 de la série Suits, la belle aurait révélé vouloir se reconvertir professionellement. Des confidences rapportées par le site E!News.

Si vous ne connaissez toujours pas la belle actrice de 35 ans, il vous suffira de regarder la saison 1 de la série pour comprendre pourquoi le Prince Harry en est tombé amoureux !

Une reconversion douce pour un futur de princesse?

Meghan Markle est déjà une activiste reconnue pour sa lutte contre l’inégalité homme / femmes. D’ailleurs, il suffit d ‘aller sur son profil Instagram afin de se rendre compte de son engagement politique.


Ainsi, la jeune femme aimerait développer son côté philanthrope ce qui pourrait coïncider avec sa future intégration dans la famille royale.  Une chose est sûre, la belle serait une ambassadrice parfaite !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net