Maxime Dereymez (#DALS) nous présente son frère et c’est… une bombe ! (PHOTO)

Maxime Dereymez (#DALS) nous présente son frère et c’est… une bombe ! (PHOTO)
Récemment, le danseur Maxime Dereymez a posté un cliché sur les réseaux sociaux où les internautes ont pu découvrir son frère hyper sexy !

Dans la famille Danse avec les Star, nous demandons le sexy Maxime Dereymez ! Figure incontournable de l’émission à succès de TF1, le professionnel de 35 ans a été le coach de plusieurs participantes : Sofia Essaïdi, Estelle Lefébure, Laury Thilleman, Tonya Kinzinger, Caroline Receveur ou encore la pétillante Shy’m.

UN FRÈRE BOURRÉ DE CHARME !

Récemment, Maxime Dereymez a montré qu’en dehors de Danse avec les Stars, il est aussi très fusionnel avec les siens. Il a d’ailleurs profité d’un moment avec son frère, pour le montrer aux yeux de tous sur ses réseaux sociaux.

Ainsi, comme nous pouvons le voir sur la légende, il semble que ce soit des moments assez rares pour être soulignés. Le frère de Maxime se nomme Sylvain, il est plein de charme, a les cheveux grisonnants et porte une jolie barbe de trois jours. En revanche, si vous vouliez en savoir plus, ça ne sera pas pour cette fois-ci !

En tout cas, chez Potins.net, nous sommes fan !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,