Maurane : Les raisons de sa mort dévoilées ?

Maurane : Les raisons de sa mort dévoilées ?
Le site belge SudInfo révèle de nouvelles informations sur la mort de la chanteuse Maurane et dévoile les causes du décès de la chanteuse, qui nous a quittés lundi 7 mai.

Lundi 7 mai, Maurane nous quittait. La chanteuse était retrouvée inanimée à son domicile, comme le révélait dans la nuit le parquet de Bruxelles :

Le parquet de Bruxelles peut confir­mer le décès lundi 7 mai 2018 dans le courant de la soirée de la chan­teuse Maurane à son domi­cile de Schaer­beek. Une infor­ma­tion judi­ciaire a été ouverte. Un méde­cin légiste ainsi qu’un labo­ra­toire de la police fédé­rale sont descen­dus sur les lieux.

Marc Lumbroso, son directeur artistique, précisait quant à lui au Parisien que la chanteuse était morte “en sortant de son bain”. Mais pour le moment, les raisons de son décès étaient inconnues.

Maurane victime d’une crise cardiaque ?

Que s’est-il passé ? Nos confrères Belges de SudInfo pensent avoir la réponse à cette question que beaucoup se posent. En effet, ces derniers indiquent sur leur site :

Le corps sans vie de Maurane a été retrouvé dans sa baignoire lundi soir, selon nos informations. Le labo de la police scientifique et le médecin légiste sont descendus sur les lieux. Ils ont constaté qu’elle avait été foudroyée par une crise cardiaque, apprend-on à bonnes sources.

Pour le moment, cette information n’a pas été confirmée. L’annonce de la mort de la chanteuse âgée de 57 ans a été un véritable choc. Nombreux sont aujourd’hui à lui rendre hommage, à l’instar de son amie Liane Foly, qui est elle aussi bouleversée par cette tragique perte.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :