Matt Pokora réalise le rêve d’une jeune fan malade, elle fond en larmes (PHOTOS)

Matt Pokora réalise le rêve d’une jeune fan malade, elle fond en larmes (PHOTOS)
Matt Pokora a une fois de plus fait un très joli geste pour une de ses fan. Louna, 5 ans, malade et étant dans l’incapacité d’assister à un des concerts de son idole à reçu un très beau cadeau.

Louna est une jeune fille de 5 ans. Totalement fan du beau Matt Pokora, elle a toujours rêvé d’assister à l’un de ses concerts.

En effet, celui qui officie actuellement en tant que juré dans The Voice est en tournée pour son My Way Tour. Parmi toutes ces dates, ce dernier s’est rendu au Zénith d’Auvergne. Une chance pour la fan qui ne vit pas très loin, seul hic, Louna est atteinte d’une maladie qui l’empêche de se déplacer et l’oblige à rester à proximité d’un appareil de soutien respiratoire.

LE PLUS BEAU DES CADEAUX

Sa mère Emilie, a tenté le tout pour le tout afin de redonner le sourire à son bout de chou. Elle a lancé un appel sur les réseaux sociaux auprès de Matt Pokora et n’a pas hésité à demander l’aide des internautes pour réaliser ce rêve :

Coucou M.Pokora, un message pour toi… Partagez pour que le rêve de cette petite princesse se réalise.

, explique-t-elle avant d’ajouter au message une photo de sa fille tenait dans ses main une feuille dans laquelle nous pouvons lire ces mots :

Je n’ai que 5 ans, je suis une moyenne fille qui adore Matt Pokora. Il sera sur Cournon-d’Auvergne le 18 mai, dans 6 jours. Malheureusement je ne pourrai pas le voir à cause de cette machine qui m’aide à respirer. Je voudrais que ce message voyage jusqu’à Matt Pokora pour recevoir un message vidéo. Alors, à vos partages, je ne peux voyager.

Le message qui a connu presque 1000 partages a fini par arrivé face aux yeux du principal intéressé.

Très vite, Matt Pokora s’est exécuté en envoyant une vidéo privée à la maman qui a immortalisé en images le moment où sa fille est tombé sur le message de son idole. La petite Louna est en larmes face à son écran. Des images qui ont touchées les internautes. Chez potins.net, on a aussi lâché notre petite larme. Bravo Matt pour cette jolie action.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net