#ONPC : Matt Pokora refuse de participer à l’émission ! Il s’explique

#ONPC : Matt Pokora refuse de participer à l’émission ! Il s’explique
Matt Pokora a révélé pourquoi on ne le verra jamais en invité sur le plateau d’ « On n’est pas couché. », la célèbre émission de Laurent Ruquier sur France 2.

Nombreuses sont les personnalités à ne pas vouloir participer à l’émission On n’est pas couché. Diffusé en seconde partie de soirée sur France 2, le programme animé par Laurent Ruquier est réputé pour l’intransigeance de ses deux chroniqueurs, Vanessa Burggraf et Yann Moix. Souvent durs et pugnaces, ils sont devenus de véritables cauchemars pour certains artistes.

Matt Pokora explique son refus de participer à l’émission

Dans une interview accordée à Télé Star, Matt Pokora a avoué qu’il ne mettra jamais un pied sur le plateau du programme. Celui qui se dit boudé par Les Victoires de la Musique, a expliqué :

J’aime bien l’émission, je la regarde régulièrement mais je ne vois pas l’intérêt d’y participer. Pour moi, un chanteur n’a pas sa place dans l’émission. La musique, c’est tellement subjectif. On ne juge pas un album en une écoute et en lisant le texte bêtement. Très peu de musiciens qui vont dans cette émission se font encenser, ou alors c’est parce que les deux en face ont peur de s’en prendre une.

Le chanteur ne souhaiterait donc pas que son travail soit jugé de la sorte. Il avait déjà révélé en 2013 ne pas avoir envie de se retrouver dans l’émission :

D’être assis comme ça et prendre des flèches, ça ne me dit rien. […] Ce n’est pas ma came et je pense que je ne suis pas leur came.

Il avait ajouté ne pas vouloir être « dégommé en public. »

Une foule de projets

Celui qui cartonne avec son album My Way ne semble, de toute manière, pas avoir grand besoin d’exposition médiatique. Vu dans plusieurs programmes comme Touche pas à mon poste sur C8 ; le jeune homme a récemment participé à l’émission de la chaîne M6 A l’État Sauvage qui a été un véritable succès d’audience.

Nous pourrons également bientôt retrouver Matt Pokora pour la nouvelle saison de The Voice !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net