Mauvaise nouvelle pour Matt Pokora et sa douce Christina Milian. Alors qu'ils se trouvaient en vacances du côté de Saint-Tropez, leur maison de Los Angeles a été cambriolée selon les informations du média américain TMZ.

Un très gros butin

Le retour aux Etats-Unis risque d'être quelque peu amer pour Matt Pokora et sa compagne. En effet, des cambrioleurs ont profité de leur absence pour s'introduire dans la maison du couple. Les faits sont survenus vendredi 24 août aux alentours de 13 heures. Les voleurs sont rentrés en cassant une porte. Une fois à l'intérieur, ils ont fait main basse surtout sur des bijoux et montres. Bilan des courses ? L'équivalent d'environ 100.000 dollars de butin ont été emportés. La police enquête désormais.

Mais, les autorités pourraient bien être très occupés. En effet, comme le souligne Closer, avant Matt Pokora on a failli trouver Bella Thorne dans la liste des victimes. Problème, au moment où le cambrioleur a pénétré dans sa maison, elle s'y trouvait encore ! Il a donc fui en courant. John Mayer s'est lui fait voler entre 100.000 et 200.000 dollars.

C'est souvent le même modus operandi. Les cambrioleurs repèrent sur les réseaux sociaux que les stars ne sont pas chez elles... C'est ainsi que Christina Milian se plaçait à Saint-Tropez avec son chéri il y a quelques jours.