Matt Pokora et Christina Milian fous amoureux en vacances à Dubaï

Matt Pokora et Christina Milian fous amoureux en vacances à Dubaï
En vacances à Dubaï, Matt Pokora et Christina Milian s'affichent toujours aussi amoureux sur les réseaux sociaux. Découvrez-vite les clichés de leur escapade romantique !

Carrière, amour… L’année 2017 aura été celle de tous les succès pour  Matt Pokora. Côté professionnel, il a rencontré une fois de plus le succès avec sa tournée My Way Tour. Côté coeur, le beau gosse a trouvé l’amour dans les bras de Christina Milian. Les deux artistes ont été aperçus ensemble pour la première fois cet été, alors qu’ils étaient en vacances à Saint-Tropez. Depuis, ils ne se quittent plus.

Ainsi, c’est à Dubaï qu’ils ont décidé de fêter ensemble la nouvelle année. Depuis qu’ils ont officialisé leur relation au mois de novembre dernier, sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, les deux tourtereaux ne se cachent plus. De ce fait, ils n’ont pas hésité à partager sur les réseaux sociaux, des clichés de leur escapade à Dubaï.

L’année 2018 commence bien !

Matt Pokora et Christina Milian s’affichent dans les bras l’un de l’autre, plus amoureux que jamais. Les deux tourtereaux sont sur un petit nuage. Preuve en est avec ce message posté par le chanteur :

Fier de commencer cette nouvelle année avec toi.

Un plaisir partagé puisque la chanteuse a quant à elle indiqué :

Je suis heureuse d’avoir partagé ce moment avec toi.

L’année 2018 s’annonce des plus prometteuses pour les deux tourtereaux… d’autant plus que le chanteur a décidé de s’installer à Los Angeles avec sa chérie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,