Marion Cotillard, très impatiente de pouponner !

Marion Cotillard, très impatiente de pouponner !
Marion Cotillard est apparue il y a quelques jours, et rayonne de bonheur. Enceinte de son second enfant, l’actrice est en pleine forme, et attend avec une grande impatience l’arrivée de son second enfant. Et oui, elle a vraiment hâte de tenir son petit bout dans les bras, comme elle l’a expliqué au cours d’une interview pour le magazine Gala.

Il y a quelques semaines, dans le courant du mois de septembre 2016, Marion Cotillard annonçait attendre un nouvel enfant avec celui qui partage sa vie depuis plusieurs années, Guillaume Canet. Cette annonce est survenue quelques jours seulement après l’annonce du divorce de Brad Pitt et d’Angelina Jolie.

Il faut dire que l’actrice française était sous le feu des projecteurs. Lors de l’annonce du divorce de Brangelina, certaines rumeurs se sont mises à circuler, affirmant que Marion Cotillard avait eu une liaison avc Brad Pitt. La jeune femme est immédiatement sortie du silence (et de ses gonds !) pour démentir, et en a profité pour annoncer l’heureuse nouvelle de sa grossesse.

Elle va donc prochainement donner un petit frère ou une petite sœur à son fils, Marcel, âgé de 5 ans. Avoir un enfant a véritablement changé sa vie, et elle aimé ce rôle de maman. Et elle ne cache pas sa joie à l’idée d’accueillir ce bébé :

Avec ce prochain bébé, cela va être encore plus inté­res­sant pour trou­ver un équi­libre car une autre person­na­lité va arri­ver au sein de notre famille. J’ai hâte de connaitre ce senti­ment.

Cela dit, elle ne peut pas se consacrer pleinement à son petit Marcel car elle travaille beaucoup et enchaîne les tournages. Mais elle est bien consciente des changements que ce petit bout va engendrer ! Marion Cotillard a bien l’intention d’adapter son emploi du temps et de ralentir le rythme dès l’année prochaine, pour se consacrer un petit peu plus à sa famille et à ses deux enfants :

Même si j’adore être une actrice, je pense que je vais devoir moins travailler ; certai­ne­ment beau­coup moins que l’an­née dernière où je n’ai pratique­ment pas arrêté de tour­ner.

Cela dit, ce changement ne l’inquiète pas du tout, bien au contraire. Elle aime cette double casquette de maman d’actrice, et sait qu’elle trouvera rapidement son équilibre. Elle n’a pas l’intention d’arrêter la comédie, car c’est une passion qui l’anime depuis toujours. Mais elle veut aussi profiter de sa famille et de ses enfants. Elle va donc devoir faire face à un nouveau défi, celui d’équilibrer sa vie privée et sa vie professionnelle. Ce qui est finalement le problème de toutes les mamans qui travaillent… :

Deve­nir une mère de famille ne me change pas mais me permet d’évo­luer constam­ment. Quand vous êtes une actrice qui devient maman, vous devez apprendre à trou­ver un certain équi­libre car être comé­dien c’est avant tout explo­rer des person­na­li­tés en n’ayant pas peur d’al­ler au plus profond de vous-même. Ma propre person­na­lité risque d’être touchée. Avant de deve­nir maman, cela ne me posait aucun problème de me perdre en entrant dans un autre univers. Aujourd’­hui, je dois chaque jour en fin de jour­née reve­nir à la réalité car les enfants le sentent.

En attendant l’heureux événement, Marion Cotillard fait en ce moment la promotion de son nouvel film, Alliés, qui sortira le 23 novembre prochain. Elle y tient le rôle principal, aux côtés de Brad Pitt. Ils sont d’ailleurs apparus ensemble sur le tapis rouge, complices et souriants. Une jolie manière de faire définitivement taire les rumeurs.

On lui souhaite beaucoup de bonheur et du repos pour profiter de la fin de sa grossesse et de l’arrivée de son bébé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net