Marion Cotillard méconnaissable : La comédienne a-t-elle fait refaire ses lèvres ?

Marion Cotillard méconnaissable : La comédienne a-t-elle fait refaire ses lèvres ?
Mais que s'est-il passé avec le visage de Marion Cotillard ? La comédienne a posté des clichés sur Instagram où on la découvre... les lèvres gonflées ! A-t-elle succombé à l'appel du bistouri ?

Panique ses les réseaux sociaux. Et pour cause, Marion Cotillard a posté sur son compte Instagram, une série de clichés sur lesquels elle est méconnaissable. En effet, la comédienne y apparaît les lèvres gonflées. C’est simple, l’actrice affiche des faux airs d’Angelina Jolie, comme le soulignent les internautes. D’ailleurs, nombreux sont ceux à avoir commenté ces photos. Tous s’interrogent et se demandent si la femme de Guillaume Canet n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique. Une hypothèses qui en a affolé plus d’un.

Marion Cotillard toujours aussi rock’n’roll

D’autres en revanche ont constaté que Marion Cotillard avait inscrit en légende de ces clichés le mot : Rock’n’roll. Il s’agit là du titre du dernier film de Guillaume Canet dans lequel elle lui donne la réplique. Un film où les deux époux n’hésitent pas à se moquer d’eux-même. D’ailleurs, tout au long de la promotion du long-métrage, ils s’étaient livrés une guerre sans merci à coup de photos plus embarrassantes les unes que les autres.

Vous l’aurez compris donc, Marion Cotillard a fait donc preuve une nouvelle fois d’autodérision. La comédienne s’est visiblement bien amusée sur le tournage du film où elle a notamment porté ces prothèses ainsi qu’une perruque brune, comme l’a expliqué son agent à US Weekly. Pas de panique donc, l’actrice oscarisée n’a pas succombé à l’appel du bistouri !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Et les photos truquées pour faire buzzer les crédules amateurs de potins ?

Potins.net