Marion Cotillard méconnaissable : La comédienne a-t-elle fait refaire ses lèvres ?

Marion Cotillard méconnaissable : La comédienne a-t-elle fait refaire ses lèvres ?
Mais que s'est-il passé avec le visage de Marion Cotillard ? La comédienne a posté des clichés sur Instagram où on la découvre... les lèvres gonflées ! A-t-elle succombé à l'appel du bistouri ?

Panique ses les réseaux sociaux. Et pour cause, Marion Cotillard a posté sur son compte Instagram, une série de clichés sur lesquels elle est méconnaissable. En effet, la comédienne y apparaît les lèvres gonflées. C’est simple, l’actrice affiche des faux airs d’Angelina Jolie, comme le soulignent les internautes. D’ailleurs, nombreux sont ceux à avoir commenté ces photos. Tous s’interrogent et se demandent si la femme de Guillaume Canet n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique. Une hypothèses qui en a affolé plus d’un.

Marion Cotillard toujours aussi rock’n’roll

D’autres en revanche ont constaté que Marion Cotillard avait inscrit en légende de ces clichés le mot : Rock’n’roll. Il s’agit là du titre du dernier film de Guillaume Canet dans lequel elle lui donne la réplique. Un film où les deux époux n’hésitent pas à se moquer d’eux-même. D’ailleurs, tout au long de la promotion du long-métrage, ils s’étaient livrés une guerre sans merci à coup de photos plus embarrassantes les unes que les autres.

Vous l’aurez compris donc, Marion Cotillard a fait donc preuve une nouvelle fois d’autodérision. La comédienne s’est visiblement bien amusée sur le tournage du film où elle a notamment porté ces prothèses ainsi qu’une perruque brune, comme l’a expliqué son agent à US Weekly. Pas de panique donc, l’actrice oscarisée n’a pas succombé à l’appel du bistouri !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,