Marion Cotillard très glamour en lingerie fine sur Instagram

Marion Cotillard très glamour en lingerie fine sur Instagram
L'actrice Marion Cotillard vient de partager un cliché sexy sur son compte Instagram. Elle s'y dévoile en soutien-gorge.

Voici un cliché plutôt rare ! Marion Cotillard a partagé une photo d’elle en lingerie fine sur son compte Instagram ce dimanche 16 avril.

L’actrice annonce en légende de cette photo sa participation à l’édition 2017 du Festival de Cannes. Elle sera effectivement présente sur le tapis rouge lors de la cérémonie d’ouverture, le 17 mai prochain, pour son rôle dans Les Fantômes d’Ismaël d’Arnaud Desplechin. Elle y donne notamment la réplique à Charlotte Gainsbourg.

Une pluie de compliments pour Marion Cotillard

Eliott Bliss, photographe français, est à l’origine de ce cliché sensuel très apprécié des fans de l’actrice. En effet, ce ne sont pas moins de 44 364 « j’aime » qui ont été référencés à ce jour. Et les compliments qui les accompagnent sont presque aussi nombreux !

Cela change des photos pas très glam’ partagées par son mari, Guillaume Canet, il y a de cela quelques mois. Il souhaitait alors se moquer gentiment d’elle via les réseaux sociaux. D’ailleurs celle-ci n’était pas en reste et répliquait en publiant elle aussi des clichés compromettants pour lui !

Oublié le Rock’n’Roll Challenge (qui annonçait la sortie du film du même nom) lancé par Guillaume Canet, Marion Cotillard s’affiche plus sexy que jamais !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net